|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
message |
poker_magic3

Depuis: 01 Fév 2008
|
02/07/09, 20:36
|
Citer |
|
| isa60jm a écrit: | | decouane a écrit: | il m'est arrivé une étrange aventure cette nuit sur Winamax :
je me mets sur un HU à 20 $, je commence à prendre la mesure de mon adversaire et boum! déconnection. Le temps de retrouver la connection et le tournoi était terminé.
Je me mets sur un 10$ et là, il m'arrive le meme scénario .
Je m'agace, redémarre mon PC, retélécharge la room et comme j'aime bien tilter je me mets sur un 50$ que je gagne parce que mon adversaire était...déconnecté!!!
Moralité : Bin y'en a pas ou alors à vous de la trouver |
Ca a l'air de déconecter souvent sur Win depuis leur mise à jour
Dommage l'interface est beaucoup mieux.
Au moins tu as récupéré tes pertes mais ca donne pas envie d'y jouer pour l'instant |
pareil des problèmes sur tout le réseau ongame mais en free ce n'est pas grave  _________________

ma brute |
|
|
 |
onclebens4

Depuis: 14 Mai 2007
|
02/07/09, 20:55
|
Citer |
|
| Moi winamax il mon fermer une table de cash game la derniere fois alors que j'étais sur un coup et les sous que j'avais sur la table sont réapparu au bout de 3 jours sur mon compte |
|
|
 |
Sapike

Depuis: 22 Avr 2008
Lieu: Bourgogne
|
02/07/09, 21:01
|
Citer |
|
| decouane a écrit: | il m'est arrivé une étrange aventure cette nuit sur Winamax :
je me mets sur un HU à 20 $, je commence à prendre la mesure de mon adversaire et boum! déconnection. Le temps de retrouver la connection et le tournoi était terminé.
Je me mets sur un 10$ et là, il m'arrive le meme scénario .
Je m'agace, redémarre mon PC, retélécharge la room et comme j'aime bien tilter je me mets sur un 50$ que je gagne parce que mon adversaire était...déconnecté!!!
Moralité : Bin y'en a pas ou alors à vous de la trouver |
Moralité tu aurais du jouer un 500$ la 3ieme fois
ok je sors  _________________ "Le poker c’est 100 % de talent et 50 % de chance" Phil Hellmuth
"La phrase au dessus est une connerie. Le poker c'est 20 % de talent et 100 % de chance" Sapike
Ne comptez jamais sur la chance pour gagner, améliorez plutôt vos compétences. Par contre une fois les compétences acquises, n’oubliez jamais que seule la chance vous fera gagner. |
|
|
 |
decouane

Depuis: 26 Mar 2007
Lieu: le stadium
|
02/07/09, 21:02
|
Citer |
|
| moralité : je n'ai pas joué au poker |
|
|
 |
Sapike

Depuis: 22 Avr 2008
Lieu: Bourgogne
|
02/07/09, 21:03
|
Citer |
|
ça c'est vrai aussi  |
|
|
 |
nico56300

Depuis: 27 Juin 2007
Lieu: bretagne
|
02/07/09, 23:04
|
Citer |
|
| je finis 4 fois itm sur 5 tournois ce soir ,36 eme au 2000$ freezout 25 eme au 2500$ freezout et une victoire sur le mcc de ce soir ça fais plaisir un peu. |
|
|
 |
Gnark

Depuis: 25 Mar 2007
|
02/07/09, 23:39
|
Citer |
|
Sorti 11e du 6000$ à 30$, mon camarade de droite me vole mes blindes depuis 1/2 heure, je touche , je le relance à tapis (soit 4.5 fois sa relance) il suit et montre : et touche un brelan de 2.
7 mois que ça dure, ça commence réellement à me saouler, je sais que ça fait partie du jeu, mais quand c'est toujours dans le même sens, ça fatigue...  _________________

Dernière édition par Gnark le 03/07/09, 0:08; édité 2 fois |
|
|
 |
Yami25

Depuis: 15 Mar 2007
Lieu: Ailleurs...
|
03/07/09, 0:02
|
Citer |
|
Je compatis Gnark, j'y ai eu droit les 4 premiers mois de l'année et là, je suis a nouveau dedans depuis lundi dernier...
Je sais que c'est usant nerveusement, mais surtout ça influe incidieusement sur le jeu, malheureusement a part en tirer certains enseignements, il n'y a pas grand chose a faire lorsque les cartes ne penchent jamais en ta faveur, si ce n'est serré les dents et essayer d'eviter le plus de balles possibles.
Courage ! |
|
|
 |
Gnark

Depuis: 25 Mar 2007
|
03/07/09, 0:07
|
Citer |
|
Si seulement je pouvais connaître une période comme tu as connu récemment, je serai près à oublier tous ces sales coups. 6 tournois ce soir, et sorti 5 fois par des mains qui ressemblent à rien, c'est usant, et très souvent ça arrive dans l'emballage final. Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'on joue son tournoi, après 3h30 de jeu avec J2 ou 9 5.
Merci et continue comme ça Yami, ça va vite revenir ! _________________
     |
|
|
 |
Yami25

Depuis: 15 Mar 2007
Lieu: Ailleurs...
|
03/07/09, 0:23
|
Citer |
|
| Gnark a écrit: | | ça va vite revenir ! |
Merci, j'espère, mais de toute façon, je sens bien qu'il y a quelque chose dans mon jeu qui a vrillé depuis lundi dernier, le problème est que je n'arrive pas a mettre le doigt dessus...
(sans parler de l'engrenage petite baisse de confiance >>> jeu un peu plus timide >>> manque d'inspiration >>> boulettes ).
Je verrai a la fin du week-end, mais il n'est pas exclu que je fasse 10 a 15 jours de pause après si il n'y a rien eu de probant d'ici là.
En plus, il fait trop chaud pour jouer, même le soir, je serai bien mieux en terrasse a siffler des binouzes et mater les belettes qui ont sorti les cuisses... heu je veux dire le paysage architecturale de la ville ! |
|
|
 |
QueenBZH

Depuis: 25 Fév 2008
Lieu: Finistère (29)
|
03/07/09, 7:52
|
Citer |
|
| Yami25 a écrit: | | Gnark a écrit: | | ça va vite revenir ! |
Merci, j'espère, mais de toute façon, je sens bien qu'il y a quelque chose dans mon jeu qui a vrillé depuis lundi dernier, le problème est que je n'arrive pas a mettre le doigt dessus...
(sans parler de l'engrenage petite baisse de confiance >>> jeu un peu plus timide >>> manque d'inspiration >>> boulettes ).
Je verrai a la fin du week-end, mais il n'est pas exclu que je fasse 10 a 15 jours de pause après si il n'y a rien eu de probant d'ici là.
En plus, il fait trop chaud pour jouer, même le soir, je serai bien mieux en terrasse a siffler des binouzes et mater les belettes qui ont sorti les cuisses... heu je veux dire le paysage architecturale de la ville ! |
Lol
Fais un petit break, ne serait-ce qu'un week-end ...
Je suis en plein dedans et çà fait un bien fou !
Je vais m'octroyer 2/3 tournois ce soir voir si çà fonctionne ou pas et sinon je rebreak
Courage  _________________ ® xxX MES CARTES Xxx ® |
|
|
 |
lorson

Depuis: 04 Nov 2007
Lieu: carcassonne
|
03/07/09, 13:21
|
Citer |
|
Et bien moi tout m'indique que j'ai besoin d'un break : je perds , mon ordi tombe en panne ( j'ai toujours le vieil ordi mais dur de multitabler ) . Du coup ça tombe bien j'ai des soirées tous les soirs ( et des matinées tous les matins ) et un ami qui habite en Ecosse qui vient pour quelques jours.
Donc poker entre parenthèses jusqu'à mercredi je pense.
Allez gardez confiance et dites vous que vous n'avez pas gagné par hasard. |
|
|
 |
kach40

Depuis: 24 Fév 2007
Lieu: sud landes
|
03/07/09, 20:55
|
Citer |
|
Un token à 109$ pour le 50 000$ freezeout en espérant finir dans les places payées
By kach40 |
|
|
 |
gui10

Depuis: 20 Aoû 2007
Lieu: aube
|
|
|
 |
ben007

Depuis: 07 Mar 2007
Lieu: dordogne
|
04/07/09, 2:16
|
Citer |
|
sorti 30 eme...20 dollars de gain, sur un MTT 11 dollars
marre de marre
 |
|
|
 |
|
|
|
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets Tu ne peux pas répondre aux sujets Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages Tu ne peux pas voter
|
|  |

| Rechercher

|
© 2010 - Poker | la
communauté du poker en francais - forum de poker | Comparateur de rooms de poker - bonus poker
|
|
|
|
|
Je joue...
-Règlement du portail Monpoker.com
-Les Bons Plans Monpoker Online
-J'ai Perdu, Gagné, Halluciné, Pleuré, Rêvé...
|
Les tournois Monpoker
-Monpoker 888 Poker Challenge
-Monpoker Tournament Contest
-LuckyRace
-Monpoker Freeroll Contest
-Monpoker Cheaproll Contest
-Monpoker Heads Up
-Comptes-rendus des tournois MPK only
-Poker Sans Dépôt
|
Fins stratèges