J'ai testé le 8-Game sur Pokerstars ce matin: 256è/ 4728.
au menu (avec changement toutes les 6 mains)
1° Limite Triple Draw 2-7 Lowball
2° Hold'em Limit
3° Omaha Eight or Better (Hi/Lo) Limit
4° Razz
5° Seven Card Stud Limit
6° Stud Eight or Better (Hi/Lo) Limit
7° Hold'em No Limit
8° Omaha Pot Limit
Je m'en suis bien sorti en jouant globalement tight.
Curieusement, j'ai fait un max de jetons sur les Studs (grâce aux tours d'enchères) et les Omahas (meilleure sélection préflop).
Il ne manquait plus que le 5 cards Draw pour que ce soit parfait...
Globalement, ça jouait trop et n'importe comment, donc ce n'est pas difficile en jouant plus tight que les autres.
Les erreurs à ne pas commettre:
1) Ne pas regarder les règles des différents jeux:
Ben oui, je croyais tout me rappeller, et puis finalement je sors sur un oubli: au Stud hi/Lo, seuls les 8 sont elligibles pour le bas...
donc j'ai push comme un blaireau avec mon 9 et ma petite paire d'A, croyant avoir au moins le Lo...
2) Multitabler: épuisant et source d'erreurs !
A un moment donné, j'avais 4 tables:
8-Game
5 Card Draw
2-7 Single Draw Lowball
100$ THNL Turbo sur Full Tilt
Quand une table sonnait, j'avais du mal à me rappeller à quoi on jouait !
Impressions: j'Adore !
Très stratégique: il suffit d'avoir de bonnes notions dans toutes les variantes pour faire un résultat correct.
La part de hasard diminue. _________________ If you can dream it, you can do it.vidéos
Dernière édition par Matt Adore le 22/01/09, 13:15; édité 1 fois
Yes je suis fan aussi
C'est sympa de pouvoir jouer et s'améliorer sur differentes variantes avec PS...
Hier j'ai fais 10eme/5000 en 5 cards draw,un bon moment meme si c'est plus pour le fun (ca donne juste une entrée pour le free 2000$ du WE)
Les débuts sont souvent assez pénibles avec beaucoup de joueurs qui font n'importe quoi mais au bout d'un moment on tombe sur des "bons"...
J'ai encore du mal avec les variantes HI/LO et tilte encore trop souvent vers la fin (problème d'endurance) mais je trouve que c'est un bon entrainement.
Curieusement je fais souvent des bonnes places en Badugi (dans les 50/5000) alors que ce n'est pas ma variante préférée (niveau trop faible?)
PS: la je suis en limit stud,début difficile mais je suis bien remonté
(4256 joueurs au départ et la je suis 141/2069,c'est la pause) _________________
"Le jeu de la folie est un sport de l'extrème qui se pratique souvent au bord du précipice" HFT
par contre je ne vois pas trop où est l'intéret pour Pokerstars (et les joueurs) de continuer à jouer une fois qu'on est qualifié (idem pour NoiQ).
Un satellite doit s'arrêter quand la bulle éclate (cf Full Tilt).
J'avais obtenu mon 1er ticket pour le WR2 en jouant pour la 1ère fois au 2-7 Single Draw. Le souci c'est que ça m'a qualifié pour du Hold'em (bzzz) _________________ If you can dream it, you can do it.vidéos
par contre je ne vois pas trop où est l'intéret pour Pokerstars (et les joueurs) de continuer à jouer une fois qu'on est qualifié (idem pour NoiQ).
Bah après c'est:
1/pour la competition
2/pour un classement éventuel ,chaque place gagnée te rapporte des points.
Je ne connais plus les prix (je les enverraient) mais ca peut te permettre d'avoir des $ en + ou de participer à de tres GROS freerolls.
Bon après c'est super dur,la 10eme place m'a donnée dans les 80 points,je dois en etre a 300/400 points mais les 1ers sont a plus 40000 (voire+) je crois
PS:Fini (dans les 300/4000) sur le stud avec que des mauvaises rencontres sur la fin (full inférieur contre full supérieur,couleur au roi contre couleur a l'as etc) _________________
"Le jeu de la folie est un sport de l'extrème qui se pratique souvent au bord du précipice" HFT
Le souci c'est que ça m'a qualifié pour du Hold'em (bzzz)
Attention,ne te fie pas forcément au numéro du tournoi gagné.
Il y a 2 freerolls weekly 2000$ par week-end et tu peux choisir celui que tu veux meme si le numéro de tournoi n'est pas le meme.
Ex: tu gagnes une place 134671101 mais tu peux t'inscrire à la place au 134671102.
Ca dépend des week end mais c'est souvent 1 freeroll Hold'em et un freeroll Omaha (pas cette semaine ou c'est limit ou no limit holdem )
Good luck _________________
Pour les 2 freerolls weekly, c'était surtout une question d'horaire;
par contre sympa l'info pour les points gagnés, j'étais pas au courant et je ne devais pas être le seul car il y'en a plein qui se sont barrés après la bulle (j'avais fait 42è sur 4500 environ, mais shortstack);
c'est des points FPP ? _________________ If you can dream it, you can do it.vidéos
Non je ne crois pas,je n'arrive plus a mettre la main sur ce truc...De toute manière,comme tu t'es qualifié, tu devrais recevoir un mail de PS avec la confirmation et le nombre de points gagnés.Et la il y a un lien explicatif.
Mais bon comme je te l'ai dit certains sont vraiment gavés de points (ils doivent multitabler tous les freerolls de la journée) donc moi je continue surtout pour le fun.
Il fallait etre dans les 48 premiers pour le 5 card draw donc une fois qualifié,j'avais envie d'aller jusqu'au bout _________________
Le mail ça fait un moment que je l'ai bazardé: quand j'ai joué le WR2, c'était il y a 2 ou 3 semaines et je me suis rapidement fait éjecter contre un blair' (il a dû payer sa place à mon avis...).
5/1 que c'est pas des FPP mais des pts de classements en tournoi. _________________ If you can dream it, you can do it.vidéos
En tout cas merci pour le lien.
Par contre j'ai pas trouvé de lien qui me calcule direct mon classement;
faut appliquer une formule mathématique et ça me gonfle de le faire _________________ If you can dream it, you can do it.vidéos
C'est pareil pour moi, j'adore le 8-game. Je le joue trés souvent sur pokerstar et obtient souvent des bon résultat. Hier j'ai fini 19eme sur 6000. Au niveau des points TLB sur pokerstar, c'est trés dur d'avoir beaucoup de points en jouant les freeroll.
Pour ma part, je préfère jouer au Razz, j'ai l'impression que cette variante me rapporte plus, enfin c'est chacun kif-kif... On aime on n'aime pas, pour le 8-Game je trouve ca trop changeant...
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets Tu ne peux pas répondre aux sujets Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages Tu ne peux pas voter